Conditions d'utilisation

 

SATISFAIT OU REMBOURSE !
Conformément à la législation sur le DROIT DE RÉTRACTATION lors d'un achat par internet,  vous disposez d'un délai de 15  jours ouvrables pour nous retourner la marchandise - s'il ne s'agit pas d'un retour pour défaut, les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement aura lieu sous 15 jours maximum (hors litige).

Toute pièce défectueuse sera  échangée (sauf  rupture ou  pièce unique) ou  remboursée selon votre souhait  à indiquer dans votre courrier de retour.

Pièces uniques :
 Bien que la photo soit celle de la pièce concernée, elle ne  peut engager JADE FRANCE dans la mesure où la prise de photo et  la restitution par votre écran d'ordinateur peut modifier le coloris réel. De même vous comprendrez que  les mesures bien qu'ayant été prises  avec soin  peuvent varier de quelques milimètres.

Exception - Pièces uniques Montres  Charme (Réf MO) : La référence de montre et la photo présentées donnent  une indication générale , tout comme la taille, le poids, l'épaisseur et autres caractéristiques décrites. Chaque montre sera UNIQUE et variera donc des indications fournies. Nous vous rappelons que vous disposez du délai légal pour retourner librement sans explication à fournir un modèle qui ne vous conviendrait pas. Echange ou remboursement suivant votre souhait. Contact par téléphone pour définir précisement les caractéristiques souhaitées en cas d'échange demandé.

L'article est en  stock  et dès réception d 'une commande comportant une pièce unique, nous retirons sa fiche du serveur (exception des montres comme indiqué ci-dessus, la référence concernant une "catégorie" et non la pièce elle-même). En cas rarissime d'une 2ème commande avant que la fiche ne soit retirée, nous vous rembourserons ou vous ferons un avoir suivant votre souhait.

Autres pièces :
Les photos ne sont pas contractuelles.  Le travail manuel ne peux jamais garantir une totale similitude, et  les coloris, tailles, poids, etc... ne peuvent être parfaitement identiques.

Normalement en stock. Cependant en cas de rupture temporaire ou définitive, nous vous aviserons et vous proposerons soit un délai, un remboursement ou un avoir selon votre souhait.

Actuellement JADE FRANCE  n'applique aucun frais d'expédition en France  (métropolitaine)  sauf demande spécifique de votre part lors de la commande (contre-remboursement, recommandé AR, chronoposte...) dans ce cas les frais réels vous seront notifiés par courriel et feront l'objet d'une facturation complémentaire. Les frais de port pour tous les autres pays et les DOM-TOM sont de 10,00 € quelque soit le montant de commande et sauf demande spécifique

Toute commande vaut acceptation de nos conditions générales de ventes (CGV). Toute commande ne peux être finalisé électroniquement que par l'acceptation de nos conditions de vente  par procédure d'accord clairement identifié et de reconnaissance d'avoir eu accès aux conditions de vente.
En cas de litige avec procédure judiciaire,  le tribunal de Dijon sera compétent.

Application de la clause de réserve de propriété, même en cas de revente de la marchandise. Le transfert de propriété n'est effectif qu'après encaissement par notre banque du paiement totale de la commande et ce sans litige  dans les délais légaux. En cas de litige,  le client  note qu'en passant commande il désigne le Tribunal de Dijon comme seul compétent d'une procédure judiciaire ; le recours à un médiateur légal étant possible pour éviter une telle procédure.

Notre but étant de vous satisfaire, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et appréciations.